Les parcs de la côte adriatique

aquafan1

La côte Adriatique, bien connue pour ses plages, propose également à ses visiteurs de nombreux parcs d’attractions afin de divertir toute la famille. Voici quelques exemples de parc d’attractions à Riccione et ses environs :

Mirabilandia

Ce parc, situé sur la commune de Ravenne, est le plus grand d’Italie. Il offre plus de 40 attractions et spectacles pour petits et grands. Les amateurs de sensations fortes apprécieront les montagnes russes les plus longues d’Europe. Bimbopoli est un espace à l’intérieur du parc réservé aux tous petits.

Fiabilanda

Situé à Rivazzura, tout près de Rimini, ce parc est réservé aux enfants qui peuvent profiter d’une trentaine d’attractions. Il abrite également des expositions temporaires, une ferme avec de nombreux animaux et un parcours permettant de découvrir des fruits oubliés et des plantes odorantes.

Parc Oltremare

Situé à Riccione, ce parc est consacré à la découverte de la nature et plus particulièrement du monde marin. Les visiteurs peuvent assister à un spectacle de dauphins dans l’immense bassin de la lagune et à un spectacle de rapaces. Il est également possible de découvrir des insectes de tous les continents, des iguanes, des serpents ou encore une collection d’hippocampes.

Aquafan

Ce grand parc aquatique, situé sur les hauteurs de Riccione, est un vaste espace dédié aux joies de l’eau. Piscines à vagues, toboggans, rivières lentes et rapides, canots pneumatiques permettent à toute la famille de se divertir.

mirabilandia

 

Demande d'information

Toutes les offres

Dernières offres:

Nous sommes désolés, aucune offre n'est actif pour le moment.

Suivez-nous sur facebook: