L’hinterland de la Romagne

hinterland

Si vous êtes à la recherche de nouveaux horizons pour vos escapades en amoureux ou pour vos vacances d’été, laissez-vous tenter par l’hinterland de la Romagne, un détour à ne pas manquer.

Déjà, la Romagne est connue comme étant une région historique italienne.  Elle est surtout caractérisée par des bourgs médiévaux aux ruelles bordées d’arbres et par de fascinants paysages verdoyants. Propice aux excursions et aux promenades dans la nature, l’hinterland de la Romagne recèle d’autres merveilles à découvrir telles que Misano Adriatico, la commune qui reflète le romantisme, sans doute en raison de l’histoire de sa belle forteresse Gradara qui est marquée par la passion interdite de Paolo et de Francesca. Ahurissant est le centre historique d’Urbino. La ville est surtout marquée par la splendeur du Palais ducal de la renaissance. La décoration intérieure fit l’œuvre de plusieurs artistes de cette époque.

Mais l’hinterland de la Romagne est aussi connu par la beauté de l’Adriatique de l’Émilie-Romagne. Un littoral idéal pour des vacances farniente au soleil et pour les voyages en barque à voile. Les amateurs de golf peuvent faire une partie entre amis dans l’un des nombreux terrains à proximité de la côte, tout en admirant le paysage marin. Vivez des instants magiques en famille en participant aux Foires et aux diverses manifestations organisées régulièrement sur la côte Adriatique. C’est aussi l’occasion de découvrir la culture gastronomique de la région avec leurs spécialités, en l’occurrence le Passatelli.

Demande d'information

Toutes les offres

Dernières offres:

Nous sommes désolés, aucune offre n'est actif pour le moment.

Suivez-nous sur facebook: