Riccione, une ville à découvrir

vacanze-riccione-lungomare-della-liberta-riccione

Riccione est une ville située sur la côte italienne au nord. Elle appartient à la région Émilie-Romagne et se trouve dans la province de Rimini. Son histoire est peu riche en faits marquants. Mais, l’intérêt pour la ville est né au XIXe siècle, en raison de son calme idéal pour passer des vacances.

On y trouve encore la villa de Benito Mussolini où il passait ses vacances d’été. Avec l’affluence de touristes, la ville de Riccione: vacances entre mer, l’art et l’histoire est devenue une ville très animée. Elle abrite d’ailleurs la Baia Imperiale qui reste aujourd’hui l’une des plus belles discothèques au monde.

La rue Viale Dante est l’un des endroits qui attirent tous les visiteurs de la Riccione. De plusieurs kilomètres de long, cette dernière est bordée de luxueux magasins et boutiques. Faire du shopping permet de découvrir les nombreuses innovations que connait la ville en matière de mode et d’art.

Il y a aussi la rue Viale Ceccarini avec ses boîtes de nuit et de grandes enseignes italiennes. La ville paisible pour passer de bonnes vacances n’a pas perdu tout son calme. Elle offre encore d’agréables moments de plaisir avec ses plages légendaires. On peut aussi profiter des parcs et de leurs multiples activités de loisir et de détente.

Ce qui prouve que la ville de Riccione: vacances entre mer, l’art et l’histoire n’a pas perdu les valeurs qui font d’elle la « Perle verte de l’Adriatique.

Demande d'information

Toutes les offres

Dernières offres:

Nous sommes désolés, aucune offre n'est actif pour le moment.

Suivez-nous sur facebook: